Hébergement Sevensoft.online

Service hébergé Sevensoft.online


Sevensoft.online est la version hébergée du logiciel Sevensoft. Dans cette configuration vous disposez d'un logiciel accessible depuis tout poste connecté à internet (au bureau, à domicile, en déplacement...), vous vous affranchissez des contraintes de matériel informatique et bénéficiez d'une plateforme d'hébergement haute disponibilité.

Une mobilité totale et permanente, multi-agences, multi-sociétés

En déplacement ou à domicile comme au bureau, chaque utilisateur (agent de service, chef d'équipe, inspecteur, commercial, chef d'agence, directeur, etc.) peut travailler de n’importe quel poste de travail doté d’une connexion Internet,

Une garantie d'avoir la dernière version du logiciel.

Tous les utilisateurs bénéficient simultanément de la même version des logiciels. Dès qu'une fonctionnalité est créée, la nouvelle version du logiciel est installée sur nos serveurs et vous bénéficiez automatiquement et gratuitement de ces nouveautés.

Plus d'investissement et de maintenance de serveur

Vos données ne sont plus hébergées sur un serveur interne et aucun logiciel n'est à installer sur vos postes. Vous pouvez donc, à tout moment, changer votre équipement sans avoir à transférer vos données. Vous n'aurez qu'à vous reconnecter avec votre nouvelle machine, en utilisant le même code utilisateur et le même mot de passe.

Plus de problème de sauvegarde défaillante et de perte de donnée liée

Valeur capitale de votre activité, vos données sont hébergées sur des serveurs haute disponibilité de dernière technologie en datacenter sécurisé et disponibles en permanence. Elles sont sauvegardées plusieurs fois par jour.

Assistance


Mises à jour et assistance standard

Notre service assistance est joignable par téléphone, par mail ou via internet tous les jours ouvrés pour répondre à vos questions et vous aider dans l'utilisation de nos logiciels.
Les mises à jour de nos logiciels, qu'il s'agisse de correctifs, de mises à jours légales ou d'évolutions fonctionnelles ou de changements de version sont inclus dans nos contrats d'assistance et mise à jour.
L'assistance standard comprend également l'accès à notre service de veille sociale, conventionnelle et fiscale ainsi que la diffusion de notre lettre d'information.

Assistance paie Expert

En plus de l’assistance logicielle standard, cette assistance renforcée vous permet de faire appel à nos experts en paie pour contrôler ou vous aider à calculer vos paies complexes (salariés en formation hors du temps de travail, mise en œuvre de la garantie prévoyance pour les arrêts longue durée, mi-temps thérapeutiques, soldes de tout compte avec calcul d’indemnités…) pour contrôler vos déclarations en cas doute, vous assister en cas de contrôle.
Il s'agit d'une solution très avantageuse pour vous accompagner dans une perspective de réinternalisation de la paie.

Assistance Premium garantie

Le contrat d'assistance Premium inclut un traitement prioritaire de vos demandes et des garanties en termes de temps de réponse et de moyens mis en oeuvre pour répondre à vos demandes (SLA). Pour plus d'informations, nous contacter.
Assistance
Formation

Formation


Notre catalogue inclut les formations à l'utilisation de nos logiciels mais également des formations administratives pour la gestion du personnel, la comptabilité et la paie.

Prise en charge

Sevensoft est centre de formation enregistré auprès de la DIRRECTE et référence sur Data-Dock.
Nos formations sont donc habilitées à la prise en charge par votre OPCO (AKTO, OPCO EP, Uniformation, sous réserve des budgets disponibles). et du FAFCEA pour les dirigeants non salariés.

Plan de formation

Clé de succès pour la réussite du projet de mise en oeuvre de votre ERP, un plan de formation personnalisé vous sera proposé afin de :
  • - Assurer la montée en compétence des différents groupes d'utilisateurs pour chaque module et accompagner la conduite du changement,
  • - Séquencer la mise en oeuvre du projet par module, par agence/filiale : les formations sont des jalons dans le projet de mise en oeuvre qui qui précèdent le déploiement des différents modules, dans les différentes agences/sociétés,
  • - Optimiser l'acquisition par la possibilité de pratiquer dès le jour suivant : pour cela les journées de formation seront réparties dans le temps.

Suivi de projet


Pour vous accompagner dans la mise en œuvre de votre projet, nous mettons à votre service notre expertise dans la conduite du déploiement d'ERP pour les entreprises de nettoyage de moins de 10 salariés à plusieurs dizaines de millers de salariés. Pour planifier et suivre les prestations de formation, de paramétrage et de reprise des données, l'audit préalable et les prestations de suivi et de gouvernance de projet sont la clé du succès des projets de moyenne et grande taille.

Suivi et gouvernance de projet

L'équipe projet Sevensoft est constituée :
  • - d'un Directeur de projet en charge du suivi du planning, de la validation des arbitrages proposés et de la qualité,
  • - d'un chef de projet technique en charge des paramétrages, de la recette client et du déploiement,
  • - et le cas échéant des ingénieurs pour la mise en oeuvre d'adapations fonctionnelles.

Tout au long du projet de mise en œuvre, un comité de pilotage se réunira en moyenne une fois par mois pour assurer le suivi et rendre les arbitrages nécessaires en présence du chef de projet client et des utilisateurs clés.
Une attention particulière doit être portée aux ressources client nécessaires pour la préparation de la reprise de données : saisie sur Sevensoft ou extraction excel, mise en forme et retraitement des données pour import.

Reprise de données

En fonction de la qualité des données disponibles, une reprise peut être envisagée sur un périmètre plus ou moins complet : données de base clients, sites et salariés, contrats clients et facturation, plannings, affectations et contrats de travail. Un formatage sous excel permet de transférer vos fichiers existants vers Sevensoft.
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Audit

Audit


Audit projet

Pour vous accompagner et vous aider à préparer et à conduire au mieux votre projet de mise en place d'un nouveau logiciel (ERP, CRM/gestion commerciale, paie, application mobile) nous proposons une prestation d’audit préalable dont l’objectif est d’évaluer au mieux comment seront gérés vos processus dans le logiciel et d’associer les utilisateurs clés dans cette démarche.

Organisé autour d'ateliers fonctionnels, cet audit a pour objectif de :
  • - Préciser les objectifs, le périmètre et les acteurs clés du projet,
  • - Recueillir l'expression des processus en place, des besoins et des difficultés rencontrées par les utilisateurs,
  • - Identifier les besoins couverts en standard par le nouveau logiciel et ceux nécessitant une personnalisation (paramétrage ou développement spécifique),
  • - Elaborer un planning prévisionnel et un budget de mise en oeuvre,

Audit social et paie

Nos consultants experts mettent à votre service leurs plus de 20 ans d'expérience de la paie pour les métiers de la propreté et du multiservice pour auditer et contrôler vos paies et vos processus RH. Avec à la clé, la certitude d'avoir des paies conformes à la réglementation et à la convention collective, un taux de charge optimisé générant parfois des économies substantielles.

  • - Analyse des composantes du salaire brut : Absences, congés, majorations, primes conventionnelles,
  • - Analyse des bases de calcul des cotisations,
  • - Analyse de l'abattement DFS 8%, de la réduction générale (Fillon) et des exonérations (TEPA, HS...).

Solutions de télépointage : laquelle choisir?


Selon le nombre de pointages quotidiens à réaliser par site, par agent, selon la possibilité d'utiliser la ligne téléphonique du site client, le choix de la solution de pointage diffère.

Pointeuse vocale

Le télépointage par serveur vocal est particulièrement adapté lorsque les sites sont équipés de téléphones. En effet, grâce à la reconnaissance des numéros d'appel et notamment des numéros masqués, il est possible de certifier la provenance de l'appel. Cette solution ne nécessite aucun investissement matériel. C'est la plus économique.

Pointage par smartphone / tablette

Le télépointage par smartphone / tablette est adapté pour les personnels déjà équipés. Sur les sites importants, inspecteurs ou chefs d'équipe peuvent ainsi valider le pointage de l'ensemble de leur équipe. Selon le niveau de précision attendu le pointage pourra être localisé par géolocalisation ou par le scan d'un code barre 2D ou d'une étiquette NFC à apposer sur le site client.

Pointage par télébadgeuse

Du fait de la nécessité d'investir dans une télébadgeuse à installer sur les sites clients, ce système est particulièrement adapté pour les sites accueillant plusieurs agents. Sur ces sites il constitue une bonne alternative lorsqu'il n'est pas possible d'accéder ou d'utiliser les téléphones du client (Cages d'escalier, Collectivités et administrations...)

Pointage par boîtier géolocalisé

Du fait de la nécessité d'équiper chaque employé d'un boîtier géolocalisé, ce système est adapté pour les personnels réalisant chaque jour des interventions sur de nombreux sites (équipes volantes, vitrerie…). Il constitue une alternative au pointage par smartphone / tablette.
Télépointage
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